Michael Ginnerskov Jensen: Entrepreneur de l’année?

Michael Ginnerskov Jensen: Entrepreneur de l’année?

2 décembre 2020 Non Par Amélie

Je m’intéresse de plus en plus à l’entrepreneuriat. J’ai quelques entrepreneurs que je suis de près. L’un d’eux est le danois Michael Ginnerskov Jensen, qui gère un site d’achats en ligne. Aussi, voici pourquoi j’écris je pense aussi que c’est une personne que vous devriez suivre aussi!

Je pense qu’il est important de s’orienter vers l’avenir. Je pense que la numérisation croissante ira de plus en plus vers le commerce électronique. C’est pourquoi je pense qu’il est intéressant de suivre ce qui se passe sur ce front. Je suis également très enthousiasmé par l’avenir. Je crois en de grands changements que nous ne pouvons pas du tout imaginer pour le moment.

Michael Ginnerskov Jensen est un exemple intéressant

Je suis particulièrement intéressé de voir ce que fait Michael Ginnerskov Jensen car il est très ambitieux ce qui est une qualité très importante pour réussir. Le monde numérique fonctionne à un rythme rapide, et si vous voulez suivre le rythme, vous devrez toujours avoir une longueur d’avance. Il est également très important de garder un œil sur les tendances et comment les intégrer à son modèle commercial. Tout le monde peut avoir de bonnes idées, mais ceux qui finissent par réussir sont ceux qui savent réaliser leurs projets. Il s’agit d’avoir le courage de sauter dans vos idées et surtout de pouvoir réaliser vos rêves. 

De plus, Michael Ginnerskov Jensen travaille dans la beauté et la mode, et c’est quelque chose qui m’intéresse vraiment. 

Les ambitions Internet et la voie pour y parvenir

La révolution numérique a donné aux entrepreneurs et autres hommes d’affaires le monde dans un nouveau monde où s’ébattre. C’est à la fois sous la forme du commerce Internet, mais aussi du marketing qui va avec. Les réseaux sociaux ont ouvert de nouvelles opportunités, non seulement pour les particuliers mais aussi pour les entreprises, telles que les entreprises dirigées par Michael Ginnerskov Jensen. Il existe des méthodes à la fois organiques et payantes pour diffuser son message à une multitude d’utilisateurs avides de divertissement et d’inspiration. C’est un grand monde qui facilite tout. Il est plus facile de toucher votre public cible et le marketing numérique peut également dans de nombreux cas être moins cher que le marketing traditionnel. Pour trouver la bonne stratégie, il faut se tester, mais heureusement, c’est aussi facile en ligne. Et un autre gros avantage: vous n’avez pas qu’une seule chance. L’édition en contenu numérique est plus facile que l’écriture sur papier! 

Michael Ginnerskov Jensen travaillant les stratégies

Les 3 facteurs qui conduisent au succès   

Selon moi, il y a 3 facteurs importants qui présupposent directement le succès:

  • Persistance. On ne peut pas simplement croire que son concept et son plan peuvent réussir sans heurts. Au lieu d’abandonner, il est important d’apprendre du défi et d’utiliser ces connaissances pour améliorer son projet. Une erreur n’est un problème que si l’on n’en tire pas les leçons. Les projets réussis ont presque toujours un long chemin à parcourir. Il ne s’agit pas du plan parfait, mais de le peaufiner en cours de route et de toujours chercher à s’améliorer.
  • Des ambitions. Si vous ne pouvez pas voir grand, vous ne pouvez pas non plus diriger de grandes entreprises. Par conséquent, il ne faut pas avoir peur d’avoir de grandes ambitions. Vous pouvez toujours être humble à propos de votre succès, le plus important est de croire que vous pouvez arriver là où ça devient vraiment cool.
  • Perspicacité. Il est également très important de comprendre ce qui bouge dans le monde. À la fois vers où vont les tendances, mais aussi comment elles se créent. En tant qu’entrepreneur, il y a beaucoup à savoir sur tout. Avoir une personnalité curieuse est un grand avantage, vous apprenez donc constamment de nouvelles choses et utilisez cette perspicacité dans le cadre de votre entreprise.

Ces trois aspects caractérisent Michael Ginnerskov Jensen et expliquent pourquoi je pense qu’il devrait être l’entrepreneur de l’année.

Découvrez également mon article le movement movember.