Quel Album sera au top en 2020 ?

Quel Album sera au top en 2020 ?

25 février 2020 Non Par Amélie

Un nouvel album pour un artiste est une véritable occasion de montrer une nouvelle image ou de confirmer leur style unique. Alors les nouveaux albums, comme chaque année, sont très attendus. Quelles sont les nouveautés et les come back les plus attendus pour 2020 ?

Album de musique chez un disquaire

Album déjà sorti

Nous sommes à peine fin février que plusieurs artistes ont sortis leurs albums. Quels sont les albums déjà disponible dans les bacs ou sur les plateformes en ligne ?

Changes – Justin Bieber

Ce nouvel album aux rythmes R&B est un retour sous les projecteurs de Justin Bieber qui nous présente un refuge contre les difficultés d’être célèbre en dépaignant l’amour. Les 17 titres de “Changes”, nous décrit l’amour porté à Hailey Baldwin Bieber, et ont répète son désir d’évoluer. Un très beau pannel de stars accompagne Justin, dont les rappeurs Post Malone, Quavo, Travis Scott et la chanteuse Kehlani.

Rare – Selena Gomez

Ce nouvel album de Selena Gomez était très attendu. Après 4ans de travail, sa sortie a eu lieu le 10 janvier. Fidèle à l’univers Pop de son interprète, certains titres s’orientent vers le style Hip Hop grâce à une collaboration avec le chanteur Kid Cudy. Cet album est une lettre ouverte aux fans de Selena racontant ces dernières années entre réussite professionnelle de part ses nombreuses collaborations reconnaissance du public, mais aussi sa descente en enfer.

Album à venir

Coeur de Pirate

Pas de dates de sortie officielle pour le moment pour ce nouvel opus nommé “En cas de tempête, ce jardin sera fermé”. Coeur de pirate nous annonce un album sombre et triste avec beaucoup de chansons jouée au piano. Le titre “ne m’appelle pas” sorti en mai 2019, fait d’ores et déjà partie de l’album. En tout cas, nous avons hâte de découvrir tous ces nouveaux titres qui sauront, à coup sûr, nous faire voyager dans le monde romantique de Coeur de Pirate.

Lana Del Rey

Après l’album “Norman Fucking Rockwell” sortie en 2019 qui a été salué par la critique, Lana Del Rey nous annonce la sortie surprise d’un album courant 2020. Son titre aurait fuité sur Internet et porterait le nom de ” White Hot Forever”. Nous attendons avec impatience ce nouvel album, pour nous faire patienter, sa tournée est en cours et annonce plusieurs passages en France pour les fans. Elle est notamment passée ce week-end en France à l’AccorHotel Arena. Pour ceux qui ont raté ce rendez-vous, vous pourrez la retrouver cet été au festival We love Green à Paris.

Album en préparation ?

Depuis quelques temps des rumeurs courent sur certains artistes qui préparent un album. Rien d’officiel pour l’instant, mais la chanteuse Lady Gaga a annoncé qu’elle continuait bien à travailler. L’album portera le nom “LG6”, et a déjà un titre qui a fuité sur Internet intitulé “Stupid Love”. Sa sortie devrait être imminente même si rien d’officiel n’a encore été annoncé.
Après le post sur Instagram de sa maison de disque, Rihanna fait aussi partie des rumeurs de nouvel album. La toile s’est alors enflammée mais rien ni personne ne confirme ou n’infirme cette rumeur. Mais sans nul doute, cet opus est très attendu sur la planète musique.