Déguisements Halloween originaux : sortez du lot !

Déguisements Halloween originaux : sortez du lot !

26 octobre 2020 Non Par Amélie

Avec une situation sanitaire si particulière cette année, nous ne savons pas encore si nous allons pouvoir fêter Halloween comme il se doit : j’entends par là les grandes fêtes qui durent toute la nuit ! Cependant, même en comité réduit, cela n’empêche pas de chercher les meilleurs déguisements Halloween afin de se démarquer des traditionnels vampires, sorcières, infirmières… En 2020, osez un déguisement original !

Déguisements Halloween Adultes

Je vous propose dans cet article une idée des meilleurs déguisements Halloween que j’ai eu l’occasion de voir ces dernières années. Oubliez les zombies, La Casa de Papel ou encore Cruella, qui sont à chaque coin de rue. Parmi les meilleures idées, se trouve inévitablement Lili du 5ème élément. En plus, super simple à faire ! Voici une petite liste non exhaustive : Gandalf le Gris ( ou le Blanc ), Bellatrix Lestrange, Viking, Kurt Cobain, Amy Winehouse, Susan Boyle, Donald Duck, Razmoket… Inspirez-vous de vos personnages ou célébrités préférés !

La geisha, mon déguisement pour femmes préféré !

Déguisements Halloween de Geisha

La Geisha fait partie des déguisements Halloween classiques mais indémodables ! Avec des milliers de variations, vous pouvez être certaine que votre maquillage sera toujours unique. Sans compter la partie historique hyper intéressante de ce symbole ! Cela a toujours été mon préféré. Renseignez-vous bien sur les coutumes traditionnelles afin d’avoir un rendu le plus vrai possible !
Et bien sûr n’oublier pas de bien vous démaquiller avant de vous coucher !

Déguisements Halloween en duo ou couple

J’avais vu un jour des déguisements Halloween de couple en personnage de la série Friends. J’avais adoré ! Vous pouvez faire le couple Rachel et Ross, ou Phoebe et Monica… D’autres idées peuvent également inclurent un homard, ou encore Ross avec un singe en peluche. Comme personnages de séries typiques vous pouvez aussi choisir ceux de The Big Bang Theory (Léonard et Penny?), ou encore Sherlock Holmes et Dr Watson. Cela changera du couple ange/démon ou encore des mariés.

N’oublions pas les enfants

Déguisements Halloween potion de chauve-souris

Pour les plus jeunes, je vous recommande par exemple un costume de Bob le Bricoleur, ou encore un personnage de Scooby Doo. Ces costumes en plus sont mixtes, et faciles à faire à la main avec des tissus récupérés. Vous pouvez aussi vous armer d’un pot de peinture verte et transformer votre progéniture en petit soldat, ce petit jouet en plastique que nous avions dans notre enfance : succès garanti ! Ces idées de déguisements Halloween vous changeront des éternels papillons, sorcières et pirates. Je vous conseille d’ailleurs d’instruire les plus jeunes (comme les plus grands !) en leur enseignant la véritable histoire d’Halloween.

Le petit plus : les accessoires indispensables

Nous avons le choix désormais entre plein de petits accessoires, qui transforment un déguisement banal en chef-d’œuvre ! Rajoutez des lentilles noires ou pupilles de serpent, et assurez-vous un look glacial. Fausses dents, fausses oreilles, faux ongles… Vous pouvez même utiliser des faux pieds de Hobbits par exemple. Il n’y a plus de limites !

Avec tous ces conseils de déguisements Halloween, j’espère que vous trouverez celui qui vous plaît : le plus effrayant, ou encore le plus insolite ! Je vous souhaite finalement une très bonne soirée d’Halloween, en respectant les mesures de sécurité bien entendu !