Ocean Feel de Kiko : Ce que j’en pense !

Ocean Feel de Kiko : Ce que j’en pense !

20 mai 2019 0 Par Amélie

Si vous ne vous êtes pas encore précipité(e) vers la boutique Kiko la plus proche de chez vous pour tester leur nouvelle collection été Ocean Feel, après avoir lu ceci, c’est la première chose que vous allez faire !

L’été arrive, on a envie de fraîcheur, de couleur, et de bonnes vibes ! C’est tout ce que nous propose la nouvelle collection Ocean Feel de Kiko !


Collection Ocean Feel de Kiko

La collection Ocean Feel : mes 3 favoris !

1. La poudre bronzante Ocean Feel : effet bonne mine garanti !

Pour ma part, l’été j’utilise un minimum de maquillage, comptant sur mon bronzage naturel pour me donner bonne mine (surtout après mes vacances). Je bannis donc le fond de teint, mais ce que je ne bannis jamais c’est bien ma poudre bronzante : mon alliée préférée pour un effet hâlé !

Sa texture est facile à estomper et permet un effet bronzé uniforme et naturel. Ainsi à chacune de décider entre un résultat léger à intense selon les goûts. Dans tous les cas le résultat reste très naturel, homogène, et rend votre visage super lumineux !

Ce que j’adore ? Son odeur ! Son parfum vanillé me fait voyager, et est super agréable à mettre sur la peau, je me sens fraîche et bronzée !

La poudre bronzante Ocean Feel est enrichie en extrait d’algues marines, connues pour booster le raffermissement de la peau et ainsi prévenir le vieillissement cellulaire.

Mon astuce pour l’application de la poudre bronzante Ocean Feel :

On l’applique à l’aide d’un gros pinceau sur les tempes, les pommettes, et les côtés du menton, en forme de 3. Puis, j’en applique aussi dans le décolleté afin d’unifier le tout.


La poudre bronzante Ocean Feel

2. Ocean Feel Sparkle Lipstick : un rouge à lèvres effet pailleté


Ocean Feel Sparkle Lipstick

Des paillettes, des paillettes et encore des paillettes ! Le point fort de la collection Ocean Feel ? Sa fraîcheur !

Entre ce rouge à lèvres pailleté et moi ce fut le coup de foudre ! J’ai craqué pour son effet métallisé pailleté, que j’adore !

On voit littéralement les paillettes ressortir du rouge à lèvres et le fini sur les lèvres est absolument magnifique !

Kiko propose 3 teintes pour son Ocean Feel Sparkle Lipstick variant du Rose au Rouge. Des teintes colorées et pailletées, parfaites pour sortir le soir !

Sa texture permet de bien glisser sur les lèvres. Petit bémol : il ne tient pas longtemps, et il faut donc en remettre assez souvent.

3. Le crayon pour les yeux aux couleurs estivales

Je n’ai pas l’habitude de me maquiller beaucoup les yeux, mais ce crayon pour les yeux m’a définitivement convaincu pour cet été.

Je l’utilise pour le contour des yeux, il permet de bien souligner la forme tout en approfondissant le regard. On l’applique depuis l’intérieur de l’oeil jusqu’à l’extérieur, soit seulement sur la partie supérieure de la paupière, soit à la fois en-dessous de l’oeil et sur la paupière, pour un effet plus intense et coloré.

Le tracé est régulier et précis. Il tient bien tout au long de la journée sans couler donc c’est ce que j’apprécie beaucoup surtout pour l’été avec la chaleur et la transpiration.

Ma teinte favorite est le Choose Green, une teinte intense qui rend le regard perçant.

Voilà pourquoi j’adore la nouvelle collection été de Kiko !

En règle générale je dois dire que j’apprécie beaucoup les produits cosmétiques Kiko, que ce soit leurs ombres à paupières, leurs vernis, ou bien leurs poudres bronzantes.

La collection Ocean Feel m’a totalement conquise grâce à sa fraîcheur, ses produits de qualités, et ses couleurs estivales et osées. C’est tout ce que j’attends d’une belle collection maquillage pour l’été.

Associée au parfum Chloé Roses de Chloé (mon avis à lire ici), je me sens prête à affronter l’été !