Le LumiSpa de Nu Skin : la brosse nettoyante 2.0

Le LumiSpa de Nu Skin : la brosse nettoyante 2.0

2 mai 2019 0 Par Amélie

Depuis quelques années, on entend beaucoup parler de brosses nettoyantes. Le dernière nouveauté est le AgeLOC Lumispa de Nu Skin.

Il est juste de dire que parmi les nombreux gadgets du marché des soins de la peau, il y en a pour tout les goûts, budgets et types d’utilisation. Certains (y compris une de mes amies) ne jurent que par un nettoyage en profondeur en fin de journée ou quelques fois par semaine à des fins d’exfoliation.

D’autres maintiennent qu’ils endommagent la barrière cutanée, provoquent une inflammation et ne méritent pas une place dans nos salles de bain.

C’est une question controversée, mais les gadgets de nettoyage évoluent également au-delà de la brosse et c’est le cas de l’AgeLOC Nu Skin LumiSpa.

Ce n’est pas un nom accrocheur, certes, mais ce système à tête de silicone a une double action. Il supprime les poils incrustés potentiellement porteurs de bactéries et prétend tout améliorer, de la netteté à la texture de la peau en passant par l’éclat (l’éclat est toujours un critère délicat.

J’ai testé pour vous le LumiSpa !

Le LumiSpa, qu’est ce que c’est?

C’est un appareil de nettoyage électrique portatif pour la peau, rechargeable et imperméable, avec deux têtes en silicone différentes – «normale» et ferme.

Ces têtes tournent à différentes fréquences dans l’intention de nettoyer et d’exfolier.

Chaque séance de nettoyage dure deux minutes – l’appareil marque une pause toutes les 30 secondes pour indiquer qu’il est temps de passer à une autre zone du visage et, à la manière d’une brosse à dents électrique, il s’arrête et vibre si vous vous ne l’utilisez pas parfaitement. Par exemple, si vous frottez ou appliquez trop de pression. Le Lumispa est moins abrasif que d’autres brosses nettoyantes et laisse une sensation de douceur après le nettoyage.

Chaque tête en silicone est facile à nettoyer, sèche rapidement et dure trois mois. Pour tout achat de LumiSpa, nous recevons le produit nettoyant qui va avec et d’ailleurs, heureusement, car le prix est conséquent !

Le lumiSpa, c’est destiné à qui?

Ceux qui en ont les moyens, pour commencer ! En effet, la brosse coûte environ 200€ (oui, vous avez bien lu) mais elle fait la différence ! Il y a en effet des petits détails qui montrent la qualité et la recherche dans ce produit.

Elle offre une sensation de nettoyage en profondeur et une texture de peau plus lisse. C’est comme une séance de spa à la maison, mais j’éviterais si vous souffrez d’irritation ou d’acné.

En bref, c’est un peu comme la brosse de nettoyage pour silicone Foreo, mais plus puissante, plus dynamique et offrant davantage d’options de nettoyage et d’exfoliation.

La marque recommande de l’utiliser deux fois par jour, mais j’ai ramené ce droit à trois fois par semaine et cela a bien fonctionné pour moi.

Il a laissé ma peau douce et exfoliée, ce qui lui a permis ensuite de boire du sérum et de la crème hydratante. Il suffit de ne pas lésiner sur le lavage de la tête en silicone et son séchage correct après utilisation.

Le dispositif propose également de réduire l’apparence des pores, mais je ne peux pas dire que j’ai remarqué cet effet au cours de la période de test d’un mois environ.

En ce qui concerne la batterie , chapeau ! je l’ai chargé une fois tous les 10-15 jours en moyenne. C’est pas mal et ça permet de partir en vacances

Mon verdict !

Si vous aimez être au top des tendances beauté et que vous avez les fonds, je choisirais le LumiSpa.

Il élimine la crasse rapidement et efficacement tout en laissant la peau douce et lumineuse. Comme promis, mais dans le cadre de ma routine , je ne suis pas sûr d’en avoir besoin. J’ai la chance d’avoir une belle peau. ,

Pour être honnête, le prix élevé est un dealbreaker pour moi.

Je préfère investir dans des exfoliants efficaces, m’acheter de super crèmes et serums et réserver un soin du visage dans un institut.

Autre article Beauté : Produits de La Licorne Beauté.