Chloé Roses de Chloé : Je le teste pour vous !

Chloé Roses de Chloé : Je le teste pour vous !

2 mai 2019 1 Par Amélie

Je vous écris ses lignes afin de vous faire part de mon avis sur le Chloé Roses de Chloé ! C’est un parfum qui m’a été offert par la maman de mon amoureux. (Que je salue aussi passage, gros bisous Clodette <3)

Dans cet article, je vous dis tout ce que vous devez savoir avant de mettre la main à la poche. Je vous donne mon avis sur ce parfum venu d’ailleurs …

Chloé Roses de Chloé : Voilà ce que j’en pense !

Depuis que je l’ai, je m’en sépare plus. J’attends avec impatience les éditions limitées pour découvrir ou je dirai plutôt de redécouvrir cette flagrance fleurie qui fait retourner toutes les têtes.

De toute évidence, Roses de Chloé est le premier parfum Chloé que vous devez sentir.

Le Karl Lagerfeld Chloé original du milieu des années 70 était un floral blanc voluptueux, mais Chloé l’a relancé en 2008 en changeant la recette pour en faire un parfum frais de rose naturelle. Ce qui a donné naissance à Chloé Roses.

Un parfum qui dégage une belle odeur de rose naturelle, légèrement fruitée, agréable et surtout féminine. L’odeur me rappelle la balade que j’avais faite dans la roseraie du Parc de la tête d’or.

Parc de la tête d’or.

C’est vraiment un parfum que je recommande à toutes les filles et même au garçon (si vous cherchez des idées cadeaux pour votre amoureuse)

Tomber sur un parfum qui dispose d’une vraie flagrance de rose naturelle n’est pas facile. J’adore ce parfum qui tient dans la durée, pas besoin d’en mettre des tonnes, son odeur poivrée mariée aux roses est originale et le flacon est très joli 

Roses de Chloé a été conçu par les parfumeurs Michel Almairac et Mylène Alran. Il comprend des notes de bergamote, de magnolia, de rose de Damascena, de musc blanc et d’ambre et se vend à partir de 26.49 euros pour 30 ml.

Je vous dis tout sur mon expérience avec La Licorne beauté